Le carillon Koshi, véritable instrument musical, est une création originale de haute qualité. Fabriqué dans un atelier au pied des montagnes pyrénéennes, chaque carillon est le fruit d’une technique artisanale raffinée.
Huit cordes sont soudées à l’argent dans une rondelle de métal fixée à la base de la caisse de résonance cylindrique. L’accord précis crée un jeu de tons riche en harmoniques. Les harmoniques des cordes les plus courtes dominent graduellement et deviennent des notes fondamentales, formant ainsi une série sonore circulaire. Balancez doucement le carillon en le maintenant par son cordon : le son cristallin et relaxant vous enchantera. Suspendu, il jouera avec le vent et vous emmènera au loin sur une mélodie inattendue.
Les bols chantants tibétains sont utilisés depuis des siècles à des fins de guérison et de méditation. Ils créent une gamme de sons afin de restaurer les fréquences vibratoires normales des parties malades et non harmonieuses du corps, de l’esprit et de l’âme.
Les sons générés par les bols chantants tibétains sont un type de médicament énergétique qui favorise la guérison des troubles de stress, de la douleur, de la dépression et de la plupart des formes de maladie.
Les processus de guérison sont initiés en entraînant nos ondes cérébrales à se synchroniser avec la résonance parfaite des bols. Des tonalités uniques créent l’état parfait pour une méditation profonde, une pensée créative et des messages intuitifs.
Les ondes sonores pures qui sonnent dans les bols chantants tibétains éveillent notre capacité à entendre autre chose que ce que nous permettent nos oreilles seules. Nous sentons le son des bols chantants tibétains autant que nous le captons avec nos oreilles.