LeLevierDorjé
via le LevierDorjé
Petite Opale rose des Andes – Pérou
Description
’opale rose des Andes est une pierre douce et délicate, originaire du Pérou, appréciée pour ses nuances allant du rose très pâle au rose plus soutenu, parfois traversées de zones naturelles plus claires ou de matrice.
Si vous recherchez une pierre associée à la douceur, à l’apaisement émotionnel et à l’ouverture du cœur, alors l’opale rose peut être une belle compagne. Elle est traditionnellement reliée à la tendresse, au réconfort, à l’acceptation de soi et à la libération des émotions retenues.
Chaque morceau est brut et unique : sa couleur, sa forme et ses inclusions peuvent naturellement varier.
Origine : Pérou – région des Andes.
Retrait possible directement à la boutique Silver’n Stone à Esneux. Silver’n Stone est une véritable boutique physique spécialisée dans les minéraux et bijoux. Si vous recherchez un article présent en magasin mais pas encore sur le site, contactez-nous : nous pouvons vérifier sa disponibilité et l’ajouter rapidement pour un achat en ligne.
Produits similaires
Dans la même catégorie